Ce lundi 11 avril, dans le dernier épisode du Bachelor, Diane et Shirley ont failli en venir aux mains. Alors que Marco a demandé à Laurie de quitter l'aventure après son escapade interdite en boîte de nuit et ses mensonges, Shirley s'emporte contre Diane qui elle aussi a fait le mur pour sortir. "Quand j'ai vu que Diane n'a pas du tout réagi et qu'elle a laissé porter tout ce qu'il s'est passé sur les épaules de Laurie, je n'ai pas trouvé ça juste", confie Shirley à Voici.
La jeune belge met en doute la sincérité de sa concurrente dans l'aventure. "Diane est une fille qui change de comportement, confie-t-elle. Elle se dit caméléon, mais je pense que c'est plutôt une excuse qu'elle se donne parce qu'elle n'a pas du tout de personnalité. Elle ne se montrait pas sous son vrai jour auprès de Marco. (...) Au bout d'un moment, ça me fatiguait qu'elle se fasse passer pour la femme-enfant très gentille et très douce, alors que pas du tout ! En fait, c'est une fille totalement dévergondée dans ses gestes, mais pas dans ses paroles car elle ne sait pas comment s'exprimer avec Marco. Ce n'était que physique entre eux finalement."
A quelques semaines de la finale de l'émission de dating, Shirley en dit plus également sur sa relation avec Marco. "Il a beaucoup de charisme. Il est beau, élégant, charmant et charmeur. Il a de l'humour. Marco c'est vraiment l'homme idéal ! On s'y attache. On a juste besoin d'un regard et on se comprend et ça se verra au fur et à mesure des épisodes. C'est vraiment quelqu'un de rassurant, qui nous lève vers le haut et nous ne met jamais plus bas que terre."