Les bachelorettes ont vécu des moments particulièrement intenses dans le septième épisode du Bachelor ce lundi sur NT1. Deux candidates ont été éliminées, dont Laurie, virée par Marco après une escapade nocturne interdite et un beau mensonge, ainsi que Louise, avec laquelle il partageait peu de feeling. Luciana, la "mama" du Bachelor est également venue rencontrer les filles en tête à tête.
Alors que la mère de Marco a apprécié toutes les filles, elle a émis quelques réserves concernant Diane qui lui semblait difficile à cerner. L'une des préférés de son fils, ne fait véritablement par l'unanimité dans l'aventure. "Diane est une fille qui change de comportement, confie Shirley à Voici. Elle se dit caméléon, mais je pense que c'est plutôt une excuse qu'elle se donne parce qu'elle n'a pas du tout de personnalité. Elle ne se montrait pas sous son vrai jour auprès de Marco. (...) En fait, c'est une fille totalement dévergondée dans ses gestes, mais pas dans ses paroles car elle ne sait pas comment s'exprimer avec Marco. Ce n'était que physique entre eux finalement."
Si ses concurrentes ne la pensent pas sincère avec le Bachelor, Diane se confiait à nos confrères de PureBreak en mars dernier sur sa technique de séduction très naturelle. "J'étais moi-même et j'ai essayé d'être la plus vraie possible".