Un mois qu’ils ont rompu et c'est déjà le bonheur pour Blake Lively, la belle « Gossip Girl ». Hier soir, lors de l’inauguration à New York de la nouvelle collection H&M de Versace (en boutique le 17 novembre), l’égérie de Chanel confie son goût pour Versace : « Je suis une grande fan de Versace. Les formes qu'elle offre au corps féminin sont incroyables. Je suis aussi une vraie fan de H&M. Réunir les deux était le meilleur qu'il soit »
Voulait-elle uniquement rendre Leonardo jaloux ? Peu importe ! La belle blonde de 24 ans arborait un décolleté plutôt suggestif, un sourire radieux et une ligne d’enfer. Les rumeurs fusent sur une rencontre amoureuse qui aurait porté ses fruits, mais elle ne livre aucun détail. Il s’agirait de l’acteur Ryan Reynolds, à qui elle donne la réplique dans « Green Lantern ».
Qu’elle soit en couple ou célibataire, elle avait sorti tout l’attirail de séduction. Sa robe bustier noire et blanche mettait ses formes en valeur. Dans son ombre, les actrices Jennifer Hudson, Emma Roberts et Jessica Alba étaient présentes à la soirée.
VOIR AUSSI
Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo
Quand les animaux reviennent en force dans l'univers du luxe
Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige
Femme la plus désirable du monde 2011 : Blake Lively en tête du classement...