Cristiana Reali, qui joue actuellement Marie Tudor au théâtre, a accordé une interview au magazine Gala pour parler de sa pièce, mais aussi de sa vie personnelle. L'actrice, qui a eu deux filles avec Francis Huster, revient sur sa rencontre avec ce dernier, avec lequel elle garde de très bons rapports malgré leur séparation.
L'évocation de l'acteur de 67 ans est le bâton qu'attendait manifestement la journaliste, qui embraie immédiatement sur le buzz négatif autour de ses photos avec Gaïa Weiss, une comédienne, dans les pages de Paris Match. Peu après leur publication, la jeune femme avait en effet nié sur Twitter être en couple avec Francis Huster.
>> Francis Huster, Gaïa et Paris Match : la pièce en trois actes <<
Pour Cristiana Reali, tout ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau. "J'ai trouvé tout cela ridicule. De la part de tout le monde. Francis a toujours une façon excessive de s'exprimer : à l'entendre, moi, j'étais Elizabeth Taylor par exemple !", déclare-t-elle.
Avant d'ajouter, pour clore le sujet élégamment : "Rien n'est faux mais tout est exagéré avec lui. Et quand on le connaît, on sait." Voilà qui est dit.