Malgré le piratage des quatre premiers épisodes de cette très attendue cinquième saison de la série " Game of Thrones ", la chaîne HBO a réussi à battre son record avec pas moins de 8 millions de personnes présentes pour le premier épisode. Un sacrément beau score pour des épisodes qui se baladaient dans la nature depuis quelques heures. Il faut dire que même si les épisodes piratés sont de bonne facture, ils ne sont pas proposés en HD, ce qui peut jouer un peu. Malgré tout, ces épisodes ont évidemment été téléchargés des millions de fois...
L'excellente nouvelle au sujet de cette saison 5 de "Game of Thrones", c'est qu'il sera possible de la suivre presque en simultané en France, le tout en VOST (version originale sous-titrée en français) grâce au réseau OCS (désormais disponible sur PS4) et cela dès le lendemain de la diffusion américaine. Concrètement, cela veut dire que le second épisode sera diffusé le 20 avril. Une attente très courte donc et surtout une alternative légale et pas trop chère.
Ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs découvrir la bande-annonce de cet épisode intitulé " The House of Black and White " dans lequel on retrouvera non seulement Arya, mais aussi une Daenerys en proie aux doutes, ou encore une Cersei légèrement en colère. Et pourquoi ne pas vérifier que vous êtes au point sur les nombreux morts de la série en attendant l'épisode 2 ?