L'épisode 23 et 24 achèveront la saison 11 de la série Grey's Anatomy ce jeudi 7 mai. Dans ces deux derniers épisodes, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial vont devoir se serrer les coudes après la mort tragique de Dereck Sheperd. Alors que Meredith pleure son mari, une nouvelle catastrophe va (encore) changer sa vie.
La chaîne ABC avait d'ores et déjà teasé sur les derniers évènements de cette saison 11 très mouvementée en déclarant : "Les médecins de l'hôpital Grey Sloan Memorial sont de nouveau forcés de prendre sur eux lorsqu'une catastrophe arrive." On en sait désormais un peu plus sur cette catastrophe annoncée.
Un premier extrait montre Meredith, April, Maggie et Amélia débarquant en ambulance sur les lieux du fameux drame, un tunnel s'est totalement effondré sur de nombreux véhicules faisant des centaines de victimes. Un pompier s'approche alors pour leur demander si elles sont bien les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital, April répond : "Oui, où est le patient ?". Les quatre femmes sont emmenées vers une voiture broyée par le choc, un homme est coincé à l'intérieur. "Est-il en vie ?", demande Maggie au pompier, il répond, "A peine".
Shonda Rhimes va-t-elle tuer un nouveau personnage à l'issue de ce dernier épisode ? En tout cas la saison 12 s'annonce déjà, et les premières informations sur le nouveau casting commencent à filtrer.