Les fans de Grey's Anatomy ont intérêt à bien s'accrocher. Après la mort tragique de Derek Shepherd dans l'épisode 21 de la saison 11, en cours de diffusion aux Etats-Unis, il se pourrait qu'un autre drame, cette fois de grande ampleur, frappe les médecins de l'hôpital Grey Sloan Memorial dans le dernier épisode de la saison.
Premier indice : le résumé de l'épisode rendu officiel par la chaîne ABC, qui fait en effet allusion à un évènement déterminant. On peut en effet lire : "Les médecins de l'hôpital Grey Sloan Memorial sont de nouveau forcés de prendre sur eux lorsqu'une catastrophe arrive."
Second indice, et pas des moindres, les photos prises par des anonymes (voir photo ci-dessous) ayant pu voir le décor impressionnant du tournage de cet épisode ultime. On peut en effet distinguer des voitures écrasées en grand nombre, des camions de pompier, et ce qui ressemble à une autoroute.
Il y a fort à parier que l'épisode 24 de la saison 11, qui sera diffusé très prochainement, soit une fois de plus riche en émotions. Reste à savoir s'il s'agit d'un gigantesque accident de voitures, d'un nouveau tremblement de terre ou d'autre chose... Une chose est sûre : il y aura bel et bien une saison 12, puisqu'Ellen Pompeo a encouragé les fans à la suivre dans les nouvelles aventures de son personnage après la mort de derek Shepherd et que les informations au sujet du casting de cette suite commencent à filtrer.