Mercredi est l'un des derniers gros cartons télévisuels de Netflix. Clairement, la série fait partie des plus récents phénomènes auxquels on pense dès que l'on évoque la célèbre plateforme de streaming. Un succès que l'on doit au come back improbable de Tim Burton mais surtout, à la fantastique Jenna Ortega.
Celle que l'on connaît aussi bien devant la caméra des cinéastes sans concessions (Ti West, l'un des maîtres de l'horreur du cinéma indé américain) que dans les franchises les plus lucratives (Scream) commence à en dire de plus en plus sur une seconde saison tant attendue des aventures macabres de Mercredi Addams. Et ce qu'elle tease est quasiment affolant. En espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes...
"Cette saison sera plus horrifique !", confie l'actrice ...
Comme le révèle IndieWire, Jenna Ortega promet tout simplement une saison 2 plus terrifiante encore que la première, quitte à déstabiliser le public... Jenna Ortega dit effectivement que la saison 2 de Mercredi s'orientera "davantage vers l'horreur" et qu'à ce titre chaque épisode ressemblera "à un film".
Rien que ça oui !
Et accrochez vous à votre chaise car ce n'est pas tout. Elle poursuit sur le même ton : "Tout est plus grand dans cette seconde saison. C'est beaucoup plus rempli d'action". Rappelons que la star a également été nominée aux Emmy Awards. "C'est vraiment, vraiment excitant", promet encore celle qui aux côtés de Bella Ramsey (The Last of Us) incarne une nouvelle génération d'interprètes, venus bousculer les ondes du petit écran.
Une seconde saison qui empêche Jenna Ortega de participer au prochain Scream. Cela, et le départ forcé et très médiatisé de sa consoeur comédienne Melissa Barrera, qui pour rappel a été virée du projet après avoir soutenu les victimes Palestiniennes du conflit israelo-palestinien sur ses réseaux sociaux.
Un épisode controversé.