En tournée dans toute la France jusqu'en août, Kendji Girac mène un train de vie d'enfer, entre salles de concerts et hôtels. Le chanteur, qui a vendu plus de 800 000 exemplaires de son premier album, n'en finit plus de remplir les salles... et d'attirer les prétendantes.
Malgré une famille protectrice et un agenda chargé, l'interprète d' "Andalouse" reconnaît qu'à 18 ans, plaire aux filles a évidemment son importance. Dans une interview au magazine Gala , Kendji Girac confie d'ailleurs que, s'il n'a pas de temps rencontrer des femmes, il est conscient de ne pas laisser ces demoiselles insensibles. "J'ai toujours eu mon petit succès auprès de la gent féminine, avoue-t-il. Quand j'avais douze-treize ans, j'ai joué une reprise gipsy d'Une souris verte à la guitare, mes copines ont adoré".
Et le chanteur de se décrire comme plutôt romantique et peu volage. "Sa plus longue histoire d'amour a duré trois ans", précise Gala. Malgré le succès et la notorité, Kendji Girac sait pourtant que la drague ne peut plus prendre la même forme ni la même insouciance qu'auparavant. "Je n'ai pas de copine idéale. Brune, blonde, je m'en fiche", résume l'artiste qui avoue tomber facilement amoureux. Kendji préfère ainsi chercher celle qui a "le caractère, la façon de faire, de dire, d'agir".
"Je veux qu'elle soit mystérieuse", souligne-t-il. Et tant pis pour celles qui, par milliers, viennent le voir à ses concerts avec un regard amoureux. "Le jour où je serai vraiment en couple, ce sera officiel. Pourquoi devrait-elle se cacher ?", conclut sous forme de question Kendji Girac, officiellement célibataire mais jusqu'à quand ?