La semaine dernière, la belle Manon quittait définitivement l'aventure après un malaise. Malgré la perte de leur capitaine, les rouges ont brillé dans l'épreuve d'immunité échappant ainsi à un nouveau départ. Une belle victoire après des échecs continus de plus en plus difficiles à encaisser pour les Tinggi qui avaient vu le festin de l'épreuve de confort leur échapper. Malgré un moral rebousté par un copieux repas, les jaunes n'ont pas su faire la différence et ont du éliminé Isabelle.
Deuxième abandon de l'aventure ce soir, Loïc, blessé, doit quitter Koh-Lanta. Comme il s'agit d'une raison médicale, il est remplacé par Isabelle, la dernière personne éliminée. Nouvelle épreuve de confort pour les équipes, les jaunes remportent un plateau de produits bien français. Mais ce n'est pas fini, un nouveau chamboulement s'annonce, les rouges et les jaunes doivent échanger leurs îles.
Le temps de s'habituer à leur campements et les aventuriers affrontent l'épreuve des aveugles pour l'immunité. Encore une victoire pour les jaunes. Les rouges se retrouvent donc devant leur échec et le conseil. Isabelle est une nouvelle fois éliminée.
Si vous avez manquez ce nouvel épisode de Koh-Lanta Johor diffusé ce vendredi 22 mai, il est d'ores et déjà disponible en replay sur le site MyTF1 .