television
Koh-Lanta 2015 : élimination d'Isabelle et abandon de Manon sur TF1 replay
Publié le 15 mai 2015 à 23:05
Par Marie Deghetto
L'aventure continue pour les candidats de Koh-Lanta Johor avec un quatrième épisode diffusé ce vendredi 15 mai sur TF1. Les équipes rouges et jaunes repartent à zéro après les nouvelles compositions décidées par Manon et Sébastien, les capitaines.
Les candidats de Koh-Lanta Johor Les candidats de Koh-Lanta Johor© TF1/ ALP
La suite après la publicité

La semaine dernière, Manon et Sébastien ont gagné le droit de devenir les deux nouveaux capitaines des équipes qu'ils ont eux-mêmes recomposées. La jolie Manon a pris la tête des rouges, et Sébastien celle des jaunes. Désormais les aventuriers doivent survivre aux côtés de nouveaux compagnons. Pour ce quatrième épisode de compétition, ils se retrouvent face à une épreuve de confort technique où ils doivent trouver huit paires de symbole. Les rouges, peu méthodiques, échouent alors que leur capitaine Manon est hors jeu après un malaise. Après avoir gagné un kit de pêche la semaine dernière, les jaunes se délectent d'un grand festin bien mérité.

Isabelle est éliminée

Nouvelle épreuve d'immunité. Abattus par leurs multiples défaites et le ventre vide, les rouges mettent le peu de forces qu'ils leur restent dans un jeu de vitesse mené par Alban, ils sortent enfin vainqueurs. Mais les coups durs s'enchaînent, Manon abandonne l'aventure après son hospitalisation. Les Lankawai retrouvent donc l'angoisse du conseil, et l'élimination de l'un d'entre eux. Après Benoît chez les jaunes, c'est au tour d'Isabelle de quitter définitivement l'aventure.

Si vous avez raté l'épisode de ce vendredi 15 mai, il est d'ores et déjà disponible en replay sur MyTF1 .

Mots clés
television replay vidéo
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
Médias
Affaire Depardieu : la justice exige la remise d'enregistrements du "Complément d'enquête" à l'acteur et c'est "extrêmement problématique"
31 mai 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news