Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Loïc, le candidat de Koh-Lanta Johor contraint de quitter l'aventure sur blessure, s'est de nouveau fait mal en rentrant chez lui. La faute à une lésion à l'adducteur droit qui a du mal à se résorber. "Il m'a dit que ce n'était plus possible, il fallait que j'arrête, que j'avais une grosse lésion et qu'il me fallait 40 jours de repos minimum", précise le candidat de 20 ans à TV Magazine.
Un claquage qui a eu raison de sa place dans une équipe rouge décidément maudite, incapable de remporter des épreuves et déjà très affectée par le départ de sa capitaine, Manon. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la convalescence du jeune homme a duré bien plus longtemps que prévu. "Une fois rentré ça a mis bien plus de 40 jours et pourtant, je n'ai rien fait, je me suis reposé".
Ce passionné de glisse n'a pu que rêver de snowboard à défaut de le pratiquer. "Ça m'a grillé le début de ma saison de snowboard. Je ne pouvais rien faire et j'ai même été obligé de me servir de béquille pour me déplacer. C'était horrible. Le moindre petit mouvement me faisait mal", se souvient-il.
Et décidément abonné à la poisse, Loïc, à peine rétabli, a connu une autre tuile. "J'ai repris le snowboard et depuis je me suis fait une rupture des ligaments croisés".