Après une semaine à la ferme, un séjour chez les prétendant(e)s, et pour les plus chanceux un week-end en amoureux, il est temps de faire le premier bilan de cette saison 11 de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand recevait ce lundi une partie des candidats pour découvrir si désormais leur célibat est derrière eux.
On retrouve notamment Didier qui avait finalement changé de prétendante pour continuer son aventure avec Nathalie. Et il a bien fait, aujourd'hui il vit pleinement sa relation avec la belle blonde. Ils sont ensemble depuis trois mois et profitent de chaque instant sans pour le moment faire de projets pour la suite de leur relation. Guillaume, l'agriculteur croque -mort est toujours sous le charme de sa Sandrine et se dit très amoureux.
Julien revient sur son aventure tumultueuse avec Louise. Si les deux célibataires ont eu un véritable coup de foudre, celle-ci n'arrivait pas à se voir vivre dans la région de l'agriculteur. Il est toujours seul aujourd'hui, mais souhaiterait reprendre contact avec son autre prétendante, Charlotte.
Les deux grands timides Marianne et Yves ont réussi à trouver leur équilibre. Mais tous deux dirigent une exploitation, ils sont donc en pleine réflexion pour décider qui quittera tout pour vivre avec l'autre. Pour Sébastien et Charlotte le bilan est plus mitigé. Ils sont toujours ensemble, mais Sébastien évoque des "gros points de divergence" qui semblent être un frein à l'avancée de leur relation.
Après avoir reçu Françoise, Eric est toujours seul, mais bonne nouvelle : il est en contact avec deux autres femmes de l'émission, notamment une ancienne prétendante de Bernard le Picard. Enfin, Benoît révèle que sa relation avec Emilie fut un échec, mais il a retrouvé l'amour avec la soeur d'un ami qui s'appelle également Emilie. Retrouvez l'intégralité de ces deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré sur le site 6Play .