Fidèle à son naturel plutôt spontané, Karine Le Marchand n'a pas hésité à revenir sur une anecdote à l'occasion de son passage dans Salut Les Terriens samedi dernier sur Canal+. Questionnée par Thierry Ardisson, l'animatrice de "L'amour est dans le pré" a raconté comment, à l'occasion d'une soirée alcoolisée, elle avait proposé à Michel Cymès de coucher avec elle.
"Un soir, on avait vraiment picolé (...) et je lui fais 'tu voudrais pas... ?" ou je ne sais pas quoi", a détaillé la présentatrice de M6 avant de reconnaître d'être faite rembarrer par son camarade médecin : "Il était tellement bourré, il m'a dit 'non, ça ne va pas être possible' ", a assuré celle qui s'est récemment confiée sur les rebondissements de la nouvelle saison de "L'amour est dans le pré".
Un beau rateau que Karine Le Marchand avait déjà relaté en janvier dernier à l'occasion des "Enfants de la télé". Invitée au côtés de Michel Cymès, avait effectivement confié avoir tenté sa chance. " On se connaît depuis longtemps avec Michel. Un soir j'étais saoule et seule et je lui ai dit, tu veux pas que...et il m'a dit non", avait-elle expliqué avant de préciser : " Enfin il m'a pas dit non, il est allé se coucher".
"J'étais aussi bourré qu'elle et de toute façon il fallait aller se coucher". Telle était la réponse de Michel Cymès à son comportement raisonnable d'alors. Revoyez la séquence de Salut Les Terriens ci-dessous.