L'amour est dans le pré saison 10 fait son grand retour sur M6 ce lundi 8 juin. Une nouvelle saison qui s'annonce riche en péripéties si l'on en croit sa présentatrice, Karine Le Marchand. "C'est l'année de tous les rebondissements. Moi même j'ai du mal à comprendre", a-t-elle déclaré sur le plateau d'On est pas couché. Interrogée parLe Figaro , elle explique : "En un épisode, il y a des gens qui changent d'avis trois fois, qui partent, qui reviennent... Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, c'est rock'n'roll !"
Une saison intense donc, pour l'émission qui fête ses dix ans. Avec 58 agriculteurs désormais en couple et 32 bébés, l'émission est un succès sur le plan du coeur, mais aussi en terme d'audience ! L'année dernière, 5,6 millions de télespectateur en moyenne ont suivi les aventures des candidats et de leurs prétendants. Pour cette saison, la production compte bien faire de même.
Cette année, 14 agriculteurs tenteront de trouver l'amour. Du côté du casting, certains candidats se sont déjà démarqués. L'arrivée de Guillaume, premier candidat gay, a fait beaucoup parler. Il a même été sujet à de folles rumeurs selon lesquelles il aurait vendu ses animaux sur Ebay et aurait quitté sa ferme ! Informations démenties aussitôt par Karine Le Marchand. Jacky s'est quant à lui imposé comme le beau gosse de cette saison dès la diffusion des portraits des candidats.
La saison débutera avec l'ouverture des lettres et les premiers speed datings des candidats et se poursuivra tous les lundis sur M6.