Vous êtes fidèle au poste, tous les mercredis soir, devant « La parenthèse inattendue » de Frédéric Lopez et vous ne vous lassez pas t’entendre les confidences de Stéphane Bern et les épisodes honteux de la vie de Baptiste Lecaplain ? Hélas, Frédéric Lopez a annoncé au Parisien ce mardi 15 avril que « L'émission [allait] s'arrêter à ce rythme hebdomadaire ». Le format est selon lui, « très exigent » et la cadence difficile à assumer. En revanche, l’animateur l’assure, il rêve que l’émission continue, « par exemple dans le cadre d'une collection ou de prime times ».
La deuxième saison de « La parenthèse inattendue », actuellement en diffusion, devrait se terminer sous cette forme au mois de juin.
« La parenthèse inattendue » n’est pas l’unique préoccupation de Frédéric Lopez. « J'ai présenté à France 2 une nouvelle idée sur laquelle je travaille depuis deux ans », a-t-il également confié au Parisien. « Il s'agira d'une émission profonde et légère avec des humoristes ». Le programme pourrait être diffusé le samedi sur la deuxième chaîne.