Après une première saison réussie, c'est ce 19 janvier que débute la seconde saison de l'émission "Le divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel . Un programme très apprécié qui permet de plonger dans la vie et les états d'âme des invités. Mais si son métier de journaliste est très important pour Marc-Olivier Fogiel, ce sont évidemment ses filles qui passent avant tout.
Très présent auprès de ses deux filles Mila (4 ans) et Lily (2 ans), Marc-Olivier Fogiel ne cache pas qu'elles sont l'élément le plus important dans sa vie et qu'il souhaite être présent pour les accompagner : "Attentif, sécurisant et compréhensif, je ne suis pas un père qui juge. Tout est possible. J'accompagne," explique-t-il à Télé 7 jours avant d'expliquer que son rôle de père était sa plus belle découverte : "Je n'ai jamais été aussi accompli que dans ce rôle-là. J'ai vécu un milliard de choses, mais c'est la seule chose qui m'importe."
Discret au sujet de sa vie privée, Marc-Olivier Fogiel reconnait ne pas souhaiter évoquer son homosexualité dans les médias, même s'il est loin de cacher son bonheur. Marié, il porte au quotidien son alliance et n'a pas pour habitude de vivre caché. Heureux avec sa famille, Marc-Olivier Fogiel a désormais tout ce dont il a besoin pour voir l'avenir avec sérénité et le sourire.