De la même façon que Spotify ou encore Deezer, Sony propose un service de musique en streaming. Ce service se nomme Music Unlimited et propose comme la concurrence de pouvoir écouter des titres en streaming pour un peu moins de 10 euros par mois. Rien de très différent ou révolutionnaire donc au programme.
Histoire de se faire une place au soleil, Sony a décidé qu’il était plus que temps de proposer une application pour IOS qui sera donc compatible avec les iPhone et iPad d’Apple. De quoi développer un peu plus ce service de streaming musical qui compte déjà 90 millions d’abonnés.
Music Unlimited est un service qui est aussi disponible pour les PlayStation 3 et PSP. La présence sur IOS est donc un réel plus pour Sony qui espère prendre rapidement du galon, même si la concurrence est très rude et déjà bien installée !
Culture
Music Unlimited disponible sur iPhone et iPad
Publié le 23 mai 2012 à 09:44
Il était temps pour Sony de proposer une application IOS pour son service de musique en ligne. C’est désormais le cas puisque Music Unlimited est disponible sous la forme d’une application pour iPhone et iPad. De quoi emporter toute la musique avec vous où que vous soyez. Il s’agit ici d’un service de musique en streaming, une alternative à Deezer ou Spotify.
Music Unlimited disponible sur iPhone et iPad
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024
Culture
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter)
27 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024