Ce mardi 28 mars, l'émission "Patron incognito" faisait son grand retour sur M6. La saison 4 de cette émission inspirée d'un format britannique où des PDG se griment à l'insu de leurs salariés afin de découvrir comment fonctionne leur entreprise, ce qui ne va pas mais aussi, bien souvent, de prendre conscience du dévouement de leur personnel, en se faisant passer pour des stagiaires.
Alors que dans la dernière émission de "Patron incognito", Pauline Moquet, directrice générale du groupe d'aménagement paysager Daniel Moquet se grimait et changeait d'identité pour se mêler anonymement à ses salariés, dans ce nouveau numéro c'est Stéphanie Estre, cofondatrice il y a quinze ans Carlance qui infiltrait, incognito, l'un de ses salons de beauté.
Carlance se hisse parmi les plus grands centres esthétiques en France avec 45 instituts. Pour cette business woman, participer à cette émission est donc l'occasion de reprendre contact avec le métier d'esthéticienne qui a beaucoup évolué, aux côtés de ses salariés en tant que Julie Dulac. Immergée tour à tour dans ses trois instituts de Saint-Raphaël, Manosque et Caluire-et-Cuire, en banlieue lyonnaise, Stéphanie Estre relèvera-t-elle son défi consistant à faire croire qu'elle qu'après avoir arrêté sa profession d'esthéticienne pendant huit ans pour élever ses enfants, elle désire à présent renouer avec son métier et prendre la tête d'un salon de beauté à Saint-Raphaël ?
Pour découvrir la réponse, retrouvez ce numéro de l'émission "Patron Incognito" consacré à Stéphanie Estre, dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay .