Vous n'en avez jamais entendu parler, ça tombe bien, nous non plus. L'huître viennoise, ou "Viennese oyster" en anglais, a connu un certain engouement à la suite d'une déclaration de candidat·es de Love Island, l'émission de téléréalité qui déchaîne les passions outre-Manche.
Dans le deuxième épisode de la saison, le nouveau participant du nom de Luca Bish a demandé à une jeune femme nommée Paige quelle était sa position sexuelle préférée. Une approche directe mais après tout, les deux ne sont pas là pour enfiler des perles. Cette dernière a répondu l'aigle déployé, soit le fait de s'allonger sur le ventre avec une jambe relevée en attendant que son partenaire fasse tout le boulot, et a récolté des applaudissements sur les réseaux sociaux. Compréhensible, tout ce qui lie plaisir malgré grosse flemme a de quoi fédérer les foules.
Pour le poissonnier de 23 ans, il s'agit - déformation professionnelle ou non - de l'huître viennoise. Et son principe est (un peu) moins compliqué que son appellation le laisse paraître.
"L'huître viennoise est une position assez inhabituelle qui nécessite une grande flexibilité et souplesse", prévient d'abord le site Bad Girls Bible, expert en la matière. Pour l'exécuter, la personne pénétrée doit s'allonger sur le dos. "Vous devez ensuite saisir vos jambes et les écarter tout en les tirant vers l'arrière", jusqu'à ce qu'elles touchent le lit, ou presque.
Vient alors le tour de la personne qui pénètre. Celle-ci s'installe à genoux devant vous avant de se glisser à l'intérieur de votre vagin. Le site avertit encore : "Veillez à ce que votre [partenaire] y aille lentement, en douceur et en écoutant vos commentaires. Une fois que vous êtes parfaitement à l'aise, [iel] peut devenir un peu plus rapide", et "doit également faire attention à ses premières poussées afin de ne pas aller trop loin, ce qui est très facile dans cette position."
A noter qu'"en rapprochant ou en éloignant ses genoux de vous, la personne qui pénètre peut modifier la profondeur de sa pénétration et l'angle sous lequel il vous pénètre." Pendant ce temps, puisque vos jambes sont quasi immobiles, vous pouvez vous masturber ou caresser l'autre, ses tétons, son buste. Et lui faire ressentir des sensations peut-être encore insoupçonnées.
Alors, tentée par l'aventure ? Une chose à bien prendre en considération : vos propres capacités physiques. Surtout, si vous ne vous sentez pas de vous plier en deux comme ça, faites comme Paige, et laissez-vous submerger par les sensations de l'aigle déployé.