Mannequin officiel de Victoria’s Secret, des produits de beauté bio Kora, anciennement représentante de Maybelline, Clinique, Prada, Balenciaga, Stella McCartney, Lanvin, Chanel et Dior, Miranda Kerr est la nouvelle égérie du moment.
Tout le monde se l’arrache, même les magazines pour hommes. QG en a fait sa couverture, mais aussi Vogue et on en passe.
Miranda Kerr est née à Sydney en 1983 et débute sa carrière prématurément à l’âge de 13 ans. Ce n’est qu’en se lançant à Paris en 2003 qu’elle devient un mannequin apprécié par les créateurs. C’est alors que Victoria’s Secret, la fameuse ligne de lingerie, en fait une de ses ambassadrices.
Business woman et épouse d’Orlando Bloom, la belle brune au regard rusé et pétillant est aussi une des femmes les plus riches du monde, selon le magazine Forbes. Outre sa participation au calendrier Pirelli en 2012 qui la propulse au sommet, Miranda est chaperonnée par Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Balenciaga, qui changera radicalement son image dans le milieu.
Elle est belle, jeune, fraîche, moins squelettique que les autres, et a assumé son ventre de femme enceinte jusque sur les podiums des défilés. Elle revendique le bio, le yoga et le régime du docteur Adamo. Elle a tout bon. C’est pour ça qu’on l’aime Miranda.
VOIR AUSSI
Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo
Mode : Une collection Marcel Cerdan
Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige