La scène restera dans les mémoires : Guillaume est arrivé sur la scène de The Voice 2018 ce samedi 17 février lors des quatrièmes auditions à l'aveugle sans que les téléspectateurs ne voient son visage. Un peu à la manière des membres du jury de l'émission. Il a entonné "Jealous" de Labrinth. "Ça fait deux ans que j'attends que quelqu'un reprenne cette chanson sur The Voice !", s'écrie Mika, enthousiaste. Et la magie a opéré puisque les quatre coachs se sont retournés. Guillaume a donc fait l'unanimité et a finalement choisi l'équipe de Mika pour continuer l'aventure.
Guillaume a fait une entrée fracassante dans l'émission et semble très bien parti. Aurait-il d'ores et déjà son ticket pour la finale ? Comme le rappel TéléLoisirs, ce jeune Belge de 27 ans, mal dans sa peau à l'adolescence, a trouvé un exécutoire dans la chanson. Après son bac, c'est tout naturellement qu'il a voulu intégré une école de musique à Paris. Après ses études, il est retourné en Belgique, a fondé un groupe. Mais The Voice pourrait constituer le tremplin d'envergure qu'il attendait tant.
Après Raffi Arto ou encore Kelly, The Voice 2018 vient se se doter d'un nouveau redoutable candidat qui promet d'aller très loin...