La deuxième soirée en prime time consacrée à la septième saison de l'émission The Voice 2018 a été dévoilée ce samedi 4 février sur TF1. Et cette nouvelle saison ne semble pas manquer de talents. En effet, dans la première partie des auditions à l'aveugle, les candidates Rebecca, Renata et Ecco ont tapé dans l'oeil du jury. Cette fois, c'est Kelly Grondin, un jeune Bordelaise de 22 ans qui en a mis la plein la vue à Pascal Obispo en interprétant la chanson "Zombie" du groupe The Cramberries. Voici 3 choses à savoir sur la jeune prodige.
Il y a 5 ans, Kelly Grondin a participé à l'émission la Nouvelle Star. La Girondine est allée jusqu'aux épreuves du prime, mais s'est ensuite fait éliminer.
Plus précisément depuis qu'elle a 9 ans. Cette passion lui vient de sa mère, également chanteuse, qui inscrit Kelly à des cours des chant lorsque celle-ci n'est encore qu'une petite fille.
Après sa scolarité dans un lycée de Bordeaux, Kelly Grondin part en tournée pendant quatre ans. Elle commence dans les bars et restaurants, et se fait repérer par un producteur alors qu'elle donne un concert dans un restaurant du bassin d'Arcachon. C'est à ce moment qu'on lui conseille de s'inscrire aux auditions à de The Voice.... qu'elle remporte haut la main.