Difficile de vivre une histoire d'amour dans l'ambiance apocalyptique de la série de zombies, mais la saison 6 de The Walking Dead pourrait voir naître un nouveau couple. Pourtant entre Rick et Jessie (Alexandra Breckenridge) les choses semblaient mal parties, rappelons que Rick a lui-même exécuté sur la place publique le mari de Jessie, Pete. De quoi démarrer assez mal une éventuelle histoire d'amour.
Mais l'acteur Andrew Lincoln a donné quelques indices sur la suite de cette idylle à l'occasion du Comic-Con de San Diego. Selon lui, leur histoire peut se concrétiser prochainement. "Il s'est beaucoup contenu à la fin de la dernière saison afin de faire partie de cette communauté et Jessie est clairement l'une des raisons principales de son changement, qui lui permet désormais de voir et croire à un certain futur. Il est brutal, mais il y a de la compassion en lui. Ça serait étrange, après une si longue période, qu'il ne soit pas capable d'ouvrir son coeur", précise Andrew Lincoln à TV Line.
Dans les comics, les deux personnages vivent effectivement une histoire d'amour, mais les scénaristes ne suivent pas toujours le récit, voire même ne le suivent pas du tout en créant de nouveaux personnages.
La saison 6 de The Walking Dead démarre dès le 11 octobre sur la chaîne AMC avec quelques nouveautés.