Après des mois de patience, c’est ce 1er octobre que débute la seconde saison très attendue de la série « Les Hommes de l’ombre ». Une fiction française de prestige dans laquelle Carole Bouquet tient un rôle principal. L’occasion de se pencher un peu plus sur cette comédienne de 56 ans particulièrement aimée des Français.
Dans cette seconde saison des « Hommes de l’ombre », Carole Bouquet joue le rôle de la femme d’Alain Marjorie, le nouveau président de la République. Un rôle particulièrement intense pour la comédienne qui a d’ores et déjà annoncé qu’elle était prête à revenir pour une troisième saison tant l’expérience a été intéressante. Il faut dire que ce rôle est un très beau rôle de femme : « Être première dame, c’est développer l’art de ne rien dire car chaque chose est interprétée ».
Anciennement en couple avec Gérard Depardieu (jusqu’en 2005), Carole Bouquet a expliqué qu’elle ne pourrait jamais être en couple avec un homme politique. Pour autant, l’actrice fétiche des Français est aujourd’hui très heureuse avec Philippe Sereys de Rothschild. Une relation officialisée lors du dernier Festival de Cannes mais au sujet de laquelle Carole Bouquet ne souhaite pas s’exprimer.