Philippe Etchebest dans "Cauchemar en cuisine" suis M6© M6
La suite après la publicité
Ce lundi 4 mai, l'intraitable Philippe Etchebest va encore une fois voler au secours d'un restaurant en perdition dans " Cauchemar en cuisine ". Après avoir relevé une crêperie nantaise, c'est à Orbec, dans le Calvados, que le mentor de Xavier (dernier gagnant de " Top Chef ") posera ses valises pour aider une mère de famille qui a racheté un établissement pour ses enfants Mathilde et Guillaume. Mathilde a fait son apprentissage dans des hôtels de luxe et s'occupe de la gérance. Quant à Guillaume, il gère les fourneaux. Hélas, entre le frère et la soeur, rien ne va plus. Mathilde trouve que Guillaume n'est pas assez impliqué dans son travail tandis que Guillaume le beau gosse s'agace des reproches continuels de sa soeur.
Pour couronner le tout, le restaurant est dans un piètre état. La cuisine est épouvantable et l'arrière-cour s'est rapidement transformée en poubelle géante.
Heureusement, grâce à un budget de 30 000 et la poigne de fer du chef Etchebest, le restaurant va rapidement reprendre des couleurs : nouveau mobilier, nouveau matériel de cuisine et nouvelle carte sont prévus au programme.
Pour juger du résultat par vous-même et aller tâter la nouvelle carte du restaurant, vous pouvez d'ailleurs aller faire un tour au Tourist Bar de Mathilde et Guillaume. L'établissement se trouve au 61 rue Grande à Orbec (14290).