

La presse people les a tour à tour décrits comme un couple « explosif », friand de disputes théâtrales, souvent au bord de la rupture. Contre toute attente, Emma Roberts et Evan Peters ont déjoué les plus folles rumeurs au sujet de leur couple en annonçant leurs fiançailles. Selon le tabloïd Extra, Evan Peters a demandé la main de la comédienne de 22 ans lors d'un séjour à New York. Il aurait passé au doigt de sa belle une bague en or rose sertie d'un diamant, qu'Emma se serait empressée d'accepter. Le jeune couple se serait ensuite envolé pour Londres, où ils ont passé le Nouvel An en amoureux.
C'est donc plus in love que jamais qu'Emma Roberts et Evan Peters commencent l'année 2014. Pourtant, il y a quelques mois encore, tout ne semblait pas être au beau fixe entre eux. Les proches d'Emma voyaient d'un mauvais œil sa relation avec Evan, allant jusqu'à la qualifier de « malsaine ». Les deux amoureux en sont d'ailleurs plusieurs fois venus aux mains. En juillet dernier, la nièce de Julia Roberts a été arrêtée dans un hôtel de Montréal après avoir frappé Evan. Ce dernier, le nez en sang, présentait aussi des traces de morsure sur le visage. Finalement, les charges pesant sur Emma Roberts avaient été abandonnées et le couple avait, dans un communiqué commun, qualifié l'affaire de « malheureux accident et malentendu ».
Il semblerait quoi qu'il en soit que les différends qui les ont autrefois opposés soient derrière eux. Les deux acteurs, qui travaillent actuellement ensemble sur le tournage de la troisième saison d'American Horror Story, devraient prochainement annoncer leurs fiançailles par la voix de leurs attachés de presse respectifs.