Les fans de Game of Thrones qui ont déjà vu l'épisode 7 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis sont sous le choc. Se pourrait-il que la fin d'un personnage plus que central dans la série approche ? Dans l'épisode 6, on découvrait que la jeune Arya Stark choisissait de quitter Bravoos et son maître Jaqen H'ghar en récupérant sa célèbre épée baptisée "Aiguille". Dans "The Broken Man", elle s'apprête à partir quand une vieille femme la poignarde. Il s'agit bien sûr de la Sans-Visage qui ne cesse de la torturer depuis un moment. Elle n'attendait qu'une chose pour l'assassiner, qu'elle fasse un faux pas. Quand le maître découvre qu'Arya n'a pas tué sa cible, il l'autorise à mettre fin à ses jours.
Arya pourrait donc bien être la mort la plus marquante de cette saison 6 après celle d'Hodor. Mais alors qu'elle est gravement blessée, elle réussit à plonger dans l'eau pour échapper à son assassin. Plus tard dans l'épisode, elle se retrouve dans la ville cherchant l'aide de passants. Malheureusement, il faudra attendre les prochains épisodes pour connaître le sort qui lui est réservé.
Dans une interview pour The Hollywood Reporter, l'actrice Maisie Williams avait annoncé un destin très sombre pour son personnage. "Un dénouement heureux ou une certaine sécurité. Ce n'est jamais le cas avec Arya. Ce qui la rend heureuse est différent de ce qui rend heureuses les autres petites filles", avait-elle précisé en ajoutant : "les fans vont avoir peur d'elle, ou peur pour elle". Cette fois, ils ont vraiment pour elle.