Après le choc et les révélations de l'épisode 5, la suite de Game of Thrones promet encore de grand moments à ses très nombreux fans. Ainsi dans l'épisode 6 diffusé ce dimanche soir aux Etats-Unis, Bran et Meera tentent de s'échapper alors qu'ils viennent de perdre le géant au coeur tendre, Hodor. Le jeune Stark et son amie se retrouvent rapidement encerclés par les Marcheurs Blancs. Désormais seule une aide extérieure pourrait leur sauver la vie.
Du côté de Port Réal, la reine Margaery se retrouve face au jugement du Grand Moineau et au peuple qui attend sa marche de l'expiation après celle de Cersei. Mais les Lannister ont enfin décidé de contrer leur ennemi. Par ailleurs, cet épisode 6 est aussi celui de l'introduction dans l'intrigue de la famille de Sam Tarly. Il présente à Vère son père Randyll joué par James Faulkner, sa mère campé par Samantha Spiro et enfin son frère interprété par Freddie Stroma. Enfin Daenerys retourne à Meereen avec sa nouvelle armée de Dothraki.
L'épisode 6 intitulé "Blood of my blood" de la saison 6 de Game of Thrones est diffusé ce dimanche 29 mai par la chaîne HBO aux Etats-Unis, à suivre en simultané en France dès 3 heures du matin pour les plus courageux sur OCS City. L'épisode sera disponible à la demande sur OCS Go à 4 heures du matin, et sera diffusé en VOST le lundi 30 mai sur la chaîne OCS City à 20h40.