Cette année on nous l’avait promis, une agricultrice allait trouver l’amour durant « L’amour est dans le pré » et cette agricultrice c’est Françoise, tombée sous le charme de Thierry, un adorable cuisinier prêt à tout pour la faire sourire et la rendre heureuse.
Pourtant, les choses étaient compliquées pour Thierry au début de l’aventure puisque Françoise avait déjà noué une forte relation par courriels avec Jo, son autre prétendant. Heureusement, le charme et les nombreuses maladresses de Titi, ainsi que sa gentillesse ont su convaincre l’agricultrice de lui donner sa chance.
Six mois après le tournage, Françoise et Thierry sont plus amoureux que jamais et vont s’installer ensemble ! « Nous avons passé le mois d’août ensemble et prévu de nous installer chez Françoise, en septembre. J’espère trouver un job de cuisinier sur place », explique Thierry au magazine Télé Loisirs.
Une très belle histoire d’amour, qui on l’espère durera encore très longtemps.
Culture
L’amour est dans le pré : un nouveau cap pour le couple Thierry / Françoise
Publié le 2 septembre 2013 à 22:00
Alors que Françoise semblait vouloir choisir Jo depuis la toute première émission de « L’amour est dans le pré », c’est finalement avec le séduisant et maladroit Thierry (surnommé Titi) qu’elle a décidé de terminer l’aventure et de vivre une très belle histoire d’amour. Six mois après le tournage, les amoureux ont décidé de s’installer ensemble !
L’amour est dans le pré : un nouveau cap pour le couple Thierry / Françoise© M6
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
News essentielles
1 novembre 2024
sexisme
12 novembre 2024
Culture
"Avec ses textes, on pouvait prendre le temps de vivre" : les adieux bouleversants à Françoise Hardy, reine de la mélancolie
21 juin 2024
Santé
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
8 juin 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00