Décidément "Les Anges de la télé-réalité " sont loin d'être des enfants de coeur. Alors que la saison 7 vient de s'achever sur NRJ12, les candidats font tout pour ne pas retomber dans l'anonymat. Histoire de continuer à faire le buzz, Vivian s'est amusé à parodier ses petits camarades en créant sa propre chaîne sur Youtube. Si certains n'ont pas daigné relever ses moqueries, il y en a une qui commence à être passablement énervée : Anaïs Sanson. Découverte dans les deux premières saisons des " Princes de l'amour " sur W9, la piquante brunette est aujourd'hui en véritable guerre contre Vivian et s'est même décidée à porter plainte contre lui.
C'est après une interview salée dans la baignoire du célèbre bloggeur Jeremstar, qu'Anaïs s'est attirée les foudres de nombreux candidats. Il faut dire que la jeune femme n'y a pas été de main morte et s'est particulièrement défoulée à l'encontre de Steven et Vivian. Et c'est là que les choses ont commencé à déraper. Vexés d'avoir été pris à parti de cette façon, Vivian et Steven ont tiré à bout portant sur Anaïs via Snapchat. Très énervée, la jeune femme a donc porté plainte, mais il faut croire que ses menaces ne font pas peur au turbulent Vivian.
Non seulement le jeune homme n'a pas jugé utile de se rendre à la convocation de la police, mais en plus il s'est permis de parodier Anaïs Sanson dans une vidéo très humiliante. Travesti en femme de façon grotesque, il la fait passer pour une fille facile. Sous la vidéo insultante, Vivian n'a d'ailleurs pas hésité à en rajouter une couche avec cette phrase : " Coucher avec Anaïs comporte des risques, n'hésitez pas à vous protéger et à consulter un médecin en cas de besoin ".
La réaction d'Anaïs Sanson ne devrait pas se faire attendre très longtemps...