On n'a pas toutes les moyens de s'octroyer les services d'un coach particulier, mais les stars si. Et grâce à elles, on va enfin pouvoir profiter de leurs techniques de pro pour muscler nos fessiers. Kate Hudson, Adriana Lima, Gigi Hadid, elles partagent toutes leur séance de sport sur Instagram.
À 24 ans, Karlie Kloss est l'un des tops les mieux payés de la planète. Et pour le rester, l'Américaine est prête à transpirer, c'est le moins que l'on puisse dire. Déjà danseuse émérite depuis plusieurs années, la jeune femme est également une inconditionnelle du yoga et n'hésite pas à prendre la pose pour s'entretenir. Son exercice préféré pour se muscler les fesses : la planche, qu'elle pratique en exécutant des levers de jambes. Pas franchement simple, surtout quand on sait qu'il faut les laisser en l'air une trentaine de seconde à chaque fois.
Actrice et mère de famille, Kate Hudson est également une véritable sportive dans l'âme. Sur Instagram, la fille de Goldie Hawn nous en met plein la vue en postant ses exercices quotidiens et son corps de rêve. Pour obtenir cet incroyable fessier, Kate pratique les pilates, la course à pieds, la boxe, mais elle se sert également d'un tout nouvel accessoires : la booty belt (la ceinture des fessiers). Disponible dans le commerce, elle coûte environ une centaine d'euros et s'utilise très facilement.
Mannequin depuis des années pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, Adriana Lima ne ménage pas ses efforts pour conserver un corps de rêve et continue de s'entretenir au quotidien. Et elle n'hésite pas à confier ses petits secrets sur Instagram:
"Pour avoir des fesses musclées, il faut combiner plusieurs mouvements. Je fais de la musculation, de la boxe et de la course à pieds".
Le mouvement de gainage ultime pour resserrer ses fessiers : une planche bien fixe qui a manifestement l'air de lui donner du fil à retordre.
Avec sa meilleure amie Kendall Jenner, Gigi Hadid est le top qui monte dans la fashionsphère. Pour s'entretenir et garder ses fesses subtilement galbées, la jeune femme pratique intensivement la boxe qui lui permet de rester constamment les genoux fléchis et donc de travailler ses fessiers toute la séance.
Le top brésilien Lais Ribeiro est une sportive accomplie qui met tout en oeuvre pour conserver une silhouette parfaite. À l'occasion d'une interview avec le magazine Vogue, elle révèle le mouvement le plus efficace pour obtenir des fesses d'enfer :
"Les squats ne sont pas très fun, mais c'est clairement ce qu'il y a de plus radical".
Véritable warrior, Lais peut même travailler ses fessiers à quatre pattes, jambe fixe en l'air et continuer à faire sa muscu des bras...