Nommée aux César 2015 dans la catégorie Meilleur espoir féminin, la jeune Louane Emera vit un rêve éveillé depuis son passage remarqué dans la seconde saison de l’émission musicale « The Voice » sur TF1. Il faut dire que pour son premier rôle au cinéma, la blondinette a fait très fort avec « La famille Bélier » qui cartonne depuis des semaines au cinéma. Pour autant, Louane n’as pas de nouveau projet de film pour le moment, même si elle reste ouverte à toutes les propositions. Car la jeune femme souhaite aussi se consacrer à la musique, notamment avec son premier album intitulé « Chambre 12 ».
Et si du côté professionnel tout semble sourire à la jeune Louane, cette dernière a confié à Paris Match être encore un cœur à prendre, principalement faute de temps. Pour le moment la jeune femme préfère se consacrer entièrement à sa carrière, et ne voit pas bien où elle trouverait du temps à consacrer à un chéri, ou alors il devra être très très compréhensif :
« Ou alors, il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de passer après tout, de ne jamais me voir », confie la jeune actrice. Gageons qu’elle ne devrait pas rester seule bien longtemps.