

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Julien Clerc a révélé qu’il ne pourra pas chanter en duo avec Matt Pokora sur France 2… parce que Matt n’a pas le droit de faire des infidélités à TF1 (où il est juré de « Danse avec les stars »).
Un peu gêné et avouant qu’il ne connaissait pas grand chose aux histoires de concurrence et de télévision, Julien Clerc a raconté : « Je l’avais invité à venir chanter avec moi samedi pour une chaîne mais comme il est sur une autre chaîne en même temps, on lui a interdit de venir. Ils ont pas voulu ». « C’était pour chanter "Ma préférence" », a ajouté Julien Clerc après quelques question de Cyril Hanouna, qui a même proposé de venir chanter à la place de Matt Pokora.
Apparemment fan de la chanson, Cyril Hanouna a ensuite chanté un bout de « Ma préférence » avec force trémolos, ce qui a fait dire à Julien Clerc que l’animateur était « plus fort que lui en play back ».
Avec ou sans Matt Pokora, Julien Clerc sera le samedi 8 novembre sur France 2 dans « Le Grand Show » de Michel Drucker. Le chanteur sera entouré de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Zaz, Véronique Sanson, de sa grande amie Carla Bruni-Sarkozy, de Maxime Le Forestier, d'Alain Souchon et d'Adrien Gallo de B.B. Brunes (qu'on ne confondra pas avec Adrien Galo, le boyfriend de Sofia Essaïdi).