Ce mardi 14 mars, l'émission "Patron incognito" faisait son grand retour sur M6. La saison 4 de cette émission inspirée d'un format britannique où des PDG se griment à l'insu de leurs salariés afin de découvrir comment fonctionne leur entreprise, ce qui ne va pas mais aussi, bien souvent, de prendre conscience du dévouement de leur personnel, en se faisant passer pour des stagiaires.
Alors que dans la dernière émission de "Patron incognito", Yves Guattari, PDG de la chocolaterie Monbana à Brétigny-sur-Orge se faisait passer pour un stagiaire, dans ce nouveau numéro c'est Pauline Moquet, directrice générale du groupe d'aménagement paysager Daniel Moquet qui se grimait et changeait d'identité pour se mêler anonymement à ses salariés. Âgée de 34 ans, cette jeune jeune femme dirige un réseau de 158 agences en France, et de 650 collaborateurs depuis qu'elle a repris les rênes de l'entreprise fondée par son père et qui n'est autre que numéro 1 en France de l'aménagement paysager chez les particuliers. Quoi de mieux, en effet, pour faire face à ses nouvelles fonctions que de s'immerger incognito dans sa société et ainsi de peut-être mieux comprendre les problématiques de terrain ?
Si vous avez manqué ce numéro de l'émission "Patron Incognito" consacré à Pauline Moquet, sachez qu'il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay . Aucune raison donc de s'en priver et rendez-vous prochainement pour une nouvelle émission avec un nouveau patron masqué !