En effet, depuis le mariage princier, où la jeune femme était apparue dans une robe fourreau Alexander Mc Queen dont les images ont fait le tour du monde, les hommes de la planète entière fantasment sur le postérieur de la jeune anglaise.
Or, le site TMZ vient de révéler que Steven Hirsh, un des plus gros producteurs de films X, aurait pris la plume pour envoyer personnellement une lettre à Pippa. Il lui aurait par ce biais proposé 3,5 millions d'euros pour apparaître dans son prochain film. Le film aurait pour objet la nuit de noces du prince William et de Kate, interprétés par des sosies. Pippa apparaîtrait alors avec un sosie du prince William, pendant les ébats princiers, pour se joindre à eux... !
Le contenu de la missive se conclurait par : "Pour une scène explicite, je vous offre 3,5 millions d’euros et bien sûr, vous pourrez choisir votre partenaire. Si vous venez avec votre frère, James, il pourrait apparaître dans une scène séparée pour 700.000 euros. » avant de conclure : « J’espère que vous prendrez cette offre avec sérieux et j’attends votre réponse."
Shocking, au pays de la reine qui, paraît-il, serait très agacée par le succès rencontrée par Pippa Middleton, un peu trop voyante à son goût. L'histoire ne dit pas si la jeune femme a répondu à son courrier...
VOIR AUSSI
William déjà au travail alors que James, le frère de Kate, fait le buzz sur Internet