A la surprise générale, Sarah Fraisou a intégré la troisième saison des "Princes de l'amour" alors qu'elle avait déjà participé à ce programme. Celle qui est régulièrement critiquée pour son poids, explique qu'elle est volontairement arrivée en robe de mariée pour jouer la carte de la classe et de ne pas s'habiller de façon vulgaire comme d'autres candidates. Le but était donc de se démarquer dès le départ.
Dans le programme pour séduire Geoffrey, Sarah Fraisou a confié sans hésiter que Geoffrey ne lui plaisait absolument pas et qu'elle ne se serait jamais retournée sur lui dans la rue :
"La production m'a rappelée pour me revoir dans le programme, je me suis dit pourquoi pas, des vacances gratos (...) Il ne me plait pas, dans la rue clairement je le vois, c'est le mec je me retourne même pas, et même s'il veut une clope, je lui vends."
Mieux encore, Sarah Fraisou n'hésite pas à comparer Geoffrey à un bouffon, mais avoue l'avoir choisi car il était atypique. C'est donc pour l'aventure humaine et pour s'éclater que la jeune femme a intégré le programme, certainement pas pour trouver l'amour.
Avec son caractère bien trempé et ses réflexions qui fusent, Sarah Fraisou est actuellement célibataire, comme elle l'a confirmé sur la chaîne NRJ12 : "je ne suis pas en couple, j'ai des contacts avec mon ex mais je ne suis pas officiellement avec donc pour moi je suis pas en couple".
Et en attendant de trouver l'amour, Sarah Fraisou compte bien augmenter un peu le volume de ses fesses histoire d'avoir le physique dont elle rêve. Elle est aussi partante pour faire d'autres émissions de télé-réalité, mais aucun programme de romance.