A l'heure du culte de la minceur dans la téléréalité, la silhouette de Sarah Fraisou détonne. Candidate de la saison 2 des Princes de l'Amour sur W9, la starlette n'a jamais cherché à caché ses formes et préfère, bien au contraire, en jouer en misant sur les tenues moulantes.
Un choix que certains internautes semblent ne pas comprendre, en profitant pour moquer régulièrement Sarah sur les différents réseaux sociaux où elle est présente. Fatiguée des commentaires aussi blessants que stupides dont elle fait l'objet, l'ex-candidate a répondu à ses détracteurs comme il se doit : en assumant davantage encore ses choix et son physique.
A l'occasion d'une photo postée sur l'application Snapchat, l'amie de Raphaël des Anges saison 7 a résumé sa pensée en quelques mots : "Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de m'ajouter dans tes Snaps. Tu n'es pas obligé de regarder ma story. Si tu n'avais pas compris, oui je défends les grosses, oui je suis ronde, oui je m'assume et j'ai un côté sexy et alors ? Tu as le seum hein !". De quoi envoyer balader celles et ceux qui ne partagent pas sa façon de voir les choses.
Des paroles qui viennent justement s'ajouter aux actes, puisque la brune pulpeuse s'est récemment rendue en Tunisie pour y subir une opération de liposuccion et de réinjection de graisse dans les fesses. "Je n'ai pas perdu mes formes, je les ai juste amplifiées", commentait alors la jeune femme, que cela plaise ou non à son public.