Vous ne connaissez pas encore l'application "Stolen" disponible en téléchargement gratuit sur smartphones ? Pourtant, tout le monde ne parle plus que d'elle depuis quelques jours. Il faut dire que pour sa version Beta, ses développeurs ont fait en sorte d'intriguer tout le monde.
Rien de tel pour faire un peu le buzz que d'obliger les gens à obtenir une invitation pour utiliser un produit. Cela fonctionne à tous les coups, il n'y a qu'à se souvenir de l'engouement autour de Google + pour en avoir la certitude. C'est ainsi que depuis trois jours, les messages désespérés à la recherche de codes d'invitation pour "Stolen" sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux.
Si vous souhaitez trouver un code, le mieux est d'abord de se renseigner auprès de vos contacts pour voir s'ils n'en auraient pas un sous la main. Sinon, le hashtag #stolen sur Twitter vous guidera vers des personnes qui proposent des codes, souvent contre des retweet. Il ne reste alors plus qu'à être patient. D'autant que si le jeu ne rencontre pas le succès escompté d'ici la fin du mois de janvier, il pourrait bien tout simplement prendre fin.
Quant au but du jeu de "Stolen" ? Le concept est simple : il faut acheter vos amis ou des personnalités sur Twitter et faire en sorte de ne pas vous les faire voler par quelqu'un d'autre. Chaque joueur a une valeur et plus il est populaire, plus il coûtera cher aux autres.