Si vous avez suivi le tout premier épisode de la nouvelle saison de « Top Chef » sur M6, vous aurez bien sûr compris que le titre de notre article est purement ironique. Car ce soir, il faut bien s’y attendre, Noémie va tout donner pour son Quentin.
Si vous avez loupé le premier épisode de « Top Chef » qui a vu les anciens se battre pour regagner la compétition, pas de panique ! Vous n’avez rien loupé si ce n’est de revoir certains chouchous du public comme Ruben (qui n’a malheureusement pas été sélectionné). Mieux, vous avez raté l’avalanche de mots d’amour échangés entre Quentin Bourdy et Noémie Honiat, en couple depuis 2012. La faute au montage de la production expliquera Quentin Bourdy, toujours est-il que ces deux-là ne se sont pas fait que des amis dans le public de l’émission.
Ce soir, le troisième épisode de « Top Chef » verra s’affronter (enfin !) anciens et nouveaux candidats avec deux éliminations dès le premier épisode. Il faut s’y attendre, Noémie parlera sans doute beaucoup de son Quentin. Car oui, Noémie a beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré quand son chéri a du « quitter l’aventure » dès le premier épisode. Espérons qu’elle nous montrera une autre facette de sa personnalité et, pourquoi pas, un brin de féminisme en nous prouvant qu’elle n’a besoin de personne pour réussir !
Allez Noémie !