Usain Bolt a-t-il été infidèle à Rio ? C'est la question que se pose la presse people cette semaine. Le triple médaillé d'or sur 100 m, 200 m et 4x100 m a encore frappé s'offrant ce qu'il appelle son "triple triple" historique après Pékin en 2008 et Londres en 2012. Une performance qu'il a célébrée comme il se doit à l'occasion de ses 30 ans dimanche dernier.
Le sprinteur jamaïcain a passé la nuit dans une boite de nuit de Rio avant de la terminer avec une jeune étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte. La jeune femme en question en a profité pour faire quelques selfies avec la star qu'elle a partagés sur la messagerie WhatsApp. Ces clichés dévoilés par le Daily Mail montre l'athlète au lit avec elle.
Selon elle, Usain Bolt serait à l'origine de leur rencontre au All in, une boîte de nuit de Barra da Tijuca, un quartier à l'ouest de Rio de Janeiro. "Il a demandé à l'agent de sécurité de m'appeler. Nous avons échangé brièvement. À ce moment-là je ne savais pas que c'était lui parce qu'il y avait beaucoup de Jamaïcains qui se ressemblaient", a-t-elle précisé au site brésilien Extra. "Ce n'était pas grand-chose, c'était normal. Je ne veux pas plus en parler pour ne pas compliquer les choses".
Ces photos font leur apparition alors que l'on apprenait ce week-end que l'homme le plus rapide du monde était engagé dans une relation depuis trois ans avec Kasi Bennett, une jamaïcaine de 26 ans.