On a tendance à l'oublier devant ses photos glamour qui font la une des journaux, mais Lily-Rose Depp est une toute jeune femme. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis vient en effet de fêter ses seize ans la semaine dernière.
Pour fêter cet anniversaire, elle a décidé d'organiser "une soirée déguisée autour du thème des vampires", relatait le magazine Closer. Sur son compte Instagram, on peut ainsi voir la jeune femme fêter ses "sweet sixteen" (rebaptisés "sour sixteen") dans une ambiance volontairement morbide : mines défaites, atmosphère sombre... seules quelques roses de circonstance rappellent qu'il s'agit là d'une célébration et non d'une messe gothique.
Outre ses nombreux amis, Lily-Rose était entourée de ses deux parents, et même de ses beaux-parents. Johnny Depp était en effet accompagné de sa jeune épouse, tandis que Vanessa Paradis aurait été rejointe par son "trésor national" au cours de la soirée. Voilà la preuve que, malgré les rumeurs qui ont couru après le mariage de l'acteur de Pirates des Caraïbes, tout ce petit monde coexiste parfaitement ensemble. A moins qu'ils n'aient simplement souhaité faire plaisir à la star du jour ?
En tout état de cause, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ne se cachent plus. Les deux chanteurs ont été aperçus dans les rues de Los Angeles au mois de mars dernier et ils passeraient tout leur temps ensemble.