Si l'on aurait pu imaginer Vanessa Paradis au fond du gouffre après l'annonce du mariage de son ex (le pirate Johnny Depp) avec la très jeune Amber Heard, il n'en est visiblement rien. Oubliée la sombre histoire du grille-pain en guise de cadeau de mariage pour le couple fraîchement marié, Vanessa Paradis a décidé de savourer l'arrivée du printemps dans les rues de Los Angeles où elle peut tranquillement se promener avec son chéri, le chanteur Benjamin Biolay.
C'est dans des vêtements totalement décontractés que l'on a pu voir Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ce 16 mars dans les rues de Los Angeles. Sans prise de tête, les amoureux ont tout simplement été se prendre un petit café avant de flâner un peu dans les rues et de savourer la quiétude qu'apporte la vie aux Etats-Unis. Un repos bien mérité après la série de concerts et les apparitions télévisées de ces derniers mois. Car que ce soit sur scène ou dans la vie de tous les jours, Benjamin Biolay et Vanessa Paradis semblent avoir trouvé le bon rythme.
>> Vanessa Paradis : dans son couple, c'est elle la BOSS <<
Et la bonne nouvelle, c'est que les enfants du couple (issus d'autres unions) semblent aussi avoir trouvé leur place sans trop de difficulté dans cette nouvelle famille. Ci-dessous, quelques photos de la sortie en amoureux de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis à Los Angeles.