

"Couche Avec Les Stars" : Elsa Bois et Florent Manaudou en couple ? Un média partage une "preuve" et les internautes redoublent de sexisme


"Couche Avec Les Stars" : Elsa Bois et Florent Manaudou en couple ? Un média partage une "preuve" et les internautes redoublent de sexisme

Elsa Bois et Florent Manaudou en couple ? C'est la rumeur qui secoue la Toile, et aujourd'hui, VOICI prône sa véracité. Mais malheureusement, elle agace aussi les sexistes.

C'est cette affirmation que partage VOICI. Le média people envisage cette rumeur comme une assertion, précisant : "Entre Elsa Bois et Michou, c’est bel et bien terminé… et comme beaucoup le pressentaient, un autre homme est entré dans sa vie ! Selon nos infos exclusives, la danseuse de Danse avec les stars file aujourd’hui le parfait amour avec son partenaire de l’émission, Florent Manaudou".

"Après des semaines de rumeurs, voici la preuve : après le dernier prime, Elsa Bois a discrètement rejoint le nageur chez lui… où elle a passé la nuit avant son départ pour Marseille. Leur complicité en répétition n’était donc pas qu’une illusion", assène le journal.

"Bien qu’il en profite Florent Manaudou car la saison prochaine hop ,je me tape mon nouveau partenaire", "Tout les années elle change de mec", peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux de Voici. "Bon, elle avait fait la même chose à Michou", "Maintenant on peut le dire que clairement elle change de mec comme de danses… c’est Couche avec les stars ce truc"

Beaucoup exigent qu'on laisse la jeune artiste "tranquille", sans se mêler de la vie privée du nageur olympique, ou de la danseuse. Rappelant que Florent Manaudou lui même avait nié cette rumeur... Elsa Bois subit régulièrement des vagues de harcèlement depuis le lancement de la 14e édition de DALS le 7 février et à chaque saison de Danse avec les stars, "le public confond danse et relation amoureuse".

Mais l'une des victimes de ce ragot, est une autre femme. A savoir ? Lola Duménil, la compagne de Florent Manaudou. La jeune femme de 24 ans subit également du cyber-harcèlement sur les réseaux. Insultes, diffamation, mais aussi menaces de viol...

























