

Il y a quelques jours, on apprenait que la reine Élisabeth II, choquée par les jupes et les robes bien trop courtes de Kate Middleton, aurait fait mander sa propre styliste pour apprendre à l’épouse du prince William à choisir des atours plus conformes à la royale étiquette. L’objectif : que Kate ait les genoux pudiquement cachés pour sa visite imminente en Australie. Une mère de famille, couronnée qui plus est, ne saurait se balader la gambette à l’air en déplacement officiel.
Manifestement, ce changement de cap (qui n’en est encore pourtant qu’à l’état de projet) aurait déjà provoqué un raz-de-marée outre-Manche et changé les habitudes de shopping des Britanniques : le site de vente en ligne eBay aurait déjà constaté une baisse de 30% de ses ventes de jupes au-dessus du genou.
Après le sourcil fourni, la silhouette très (trop ?) svelte et les robes et les accessoires low cost, Kate Middleton va réussir à imposer la jupe troisième âge comme it pièce de l’année. Mais jusqu’où ira la Katie mania ?
>> Kate Middleton : les 13 trucs mode qu'on lui pique <<