Adele ne fête pas Halloween comme tout le monde.
Ce 28 octobre, l'iconique chanteuse a offert à ses fans un événement exceptionnel : un concert spécialement organisé pour la fête des citrouilles, au Caesars Palace de Las Vegas. Pour la peine, l'artiste s'était déguisée... En Morticia Adams. Oui oui, la mère de famille géniale et BDSM sur les bords de la famille Adams. De quoi concourir direct pour le meilleur costume de star.
Mais ce n'est pas tout : par delà les frissons (d'Halloween, et surtout du public face à la performance de la chanteuse de 34 ans), Adele s'est permise un joli moment émotion. En rendant un bel hommage... Au médecin qui l'a aidé à accoucher de son premier enfant. Oui oui. Clin d'oeil à toutes les mamans.
"Oh mon Dieu, Colin ! Oh mon Dieu !", s'est exclamée Adele en plein concert. Le public présent ce soir-là à Las Vegas pouvait clairement penser à un happening de la part de la chanteuse. Mais non : l'artiste venait juste de reconnaître quelqu'un de très cher à son coeur. En larmes, elle s'est expliquée...
"C'est le médecin qui a donné naissance à mon bébé ! Je ne t'ai pas vu depuis des années...", s'est-elle exclamée en sautant dans les bras du médecin. Colin, donc. Avant de lui faire cette confidence qui n'a fait que doubler les clameurs de la foule : "Je veux à tout prix un second enfant, Colin. J'aimerais être maman à nouveau". Colin est clairement devenu l'anonyme le plus célèbre de tous !
Trop d'émotions pour Adele, en larmes, et pour le public, en communion.
D'autant plus que ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Skyfall" se confie sur la maternité. Loin de là même. L'an dernier, dans la célèbre émission matinale Good Morning Britain, elle témoignait : "J'aimerais vraiment avoir quelques enfants de plus. Ce serait merveilleux si c'était possible..."
"J'adore être maman. La maternité m'a changée de toutes les manières - bonnes, mauvaises, étranges. Le temps que je partage avec Angelo [son enfant, ndlr] est tout simplement paradisiaque".