Parler masturbation, orgasme, plaisir en solo ou à plusieurs, exploration de soi, tout cela au micro. C'est le but de Clémentine Galey et de son tout nouveau podcast, Hot Stories. Un projet qui sur le papier change plutôt de sa précédente création, Bliss Stories, référence dans la catégorie des podcasts sur la maternité, décliné en livre, en spectacles aux quatre coins de la France... Mais la parole y est encore intime. Très. Forcément, vu le sujet.
Le temps de huit épisodes seulement, Hot Stories s'envisage comme une avenue sonore pour causer cul sans chichis, briser les tabous sur la sexualité féminine, dans une ambiance décomplexée et bienveillante. Un programme qui débarque sur nos plateformes cet été pour faire tomber la température.
Cela tombe bien : hormis les classiques Voxxx et Colette se raconte, rares sont les écoutes érotiques à retentir dans nos téls et nos casques. Plutôt que de la fiction érotique, Hot Stories propose des confessions...
Chambres d'hôtel, expérience lesbienne, plans à trois, BDSM... Hot Stories déploie l'espace de voix chaudes des thématiques variées dans un but aussi intime que politique. C'est encore sa créatrice qui l'effeuille le mieux : "explorer une nouvelle facette de nos vies de femmes, écouter des témoignages de sexualités libérées, assumées et... muy caliente".
Au programme des réjouissances ? "Des épisodes chauds bouillants, des récits intimes et sans tabou, des anecdotes croustillantes, des expériences vécues seule, à deux (ou plus), avec un mari, un amant, une femme, dans le lit conjugal, au bureau". De quoi réveiller nos sens en pleine canicule - ou les réchauffer en pleine averse. Autant de propositions déclinées en récits incarnés, qui disent le sexe au féminin, sans filtre, ni jugement. Aucun "shaming" ici, surtout pas.
Allez, osez !
Tous les épisodes de Hot Stories se savourent ici.