Culture
Alexandre Astier pourrait remplacer « Bref » sur Canal +
Publié le 10 juillet 2012 à 10:37
Par Terrafemina
C’est officiel la série « Bref » se terminera d’ici quelques jours sur « Canal + ». Alexandre Astier pourrait produire la série qui la remplacera à la rentrée.
Alexandre Astier pourrait remplacer « Bref » sur Canal + Alexandre Astier pourrait remplacer « Bref » sur Canal +
La suite après la publicité

Après un énorme succès la série « Bref » prend fin le 12 juilletAlexandre Astier pourrait produire une nouvelle série pour « Canal + » qui sera diffusée à la rentrée dans l’émission « Le grand journal ».


Il s’associerait à Harry Tordjman un producteur de « Bref » et Davy Mourier et Monsieur Poulpe seraient les héros de cette nouvelle série.


Alexandre Astier semble vraiment aimer l’univers de ces deux comiques :

« Je n'ai pas pour vocation de produire autre chose que mes projets, mais, là, j'avais vraiment envie de les aider et de les prendre sous mon aile. Leur univers m'intéresse ».


Cette nouvelle reste à confirmer. A noter que c'est aussi le clap de fin pour le SAV d'Omar et Fred sur Canal +. En attendant vous pourrez retrouver très prochainement Alexandre Astier dans son film « David et Madame Hansen » au cinéma le 29 Août.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir play_circle
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire) play_circle
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux play_circle
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
Dernières news