Comment se remettre d’une rupture sentimentale ? Faire comme Ashton Kutcher et se changer les idées en allant faire un petit tour dans l’espace…histoire de prendre un peu de hauteur.
Hier lundi, Richard Branson, patron de Virgin et de la filiale Virgin Galactic, a annoncé sur son blog qu’Ashton Kutcher allait devenir le 500ème touriste de l’espace « j'ai brièvement appelé Ashton pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue…Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière (et à en revenir!), et à ressentir en personne la magie de l'espace ».
C’est en octobre dernier que le premier aéroport spatial de l’histoire, le Spaceport America, a été inauguré au Nouveau-Mexique. Les premières navettes décolleront d’ici l’année prochaine au plus tard.
Côté sécurité, le boss de Virgin se veut rassurant « Nous nous assurerons que tout est aussi sûr que possible avant de lancer nos vols commerciaux, d'autant plus que je serai sur le premier vol avec les enfants ».
Si un petit tour dans l’espace vous tente, il vous suffira de débourser la modique somme de 200 000 dollars pour vous payer un « Google Earth » en grandeur nature. Pour les autres, il reste de magnifiques destinations à découvrir sur notre bonne vieille planète…
Société
Ashton Kutcher s’envoie en l’air avec Virgin Galactic
Publié le 20 mars 2012 à 12:13
Ashton Kutcher fera partie des premiers touristes à voyager dans l’espace grâce au programme proposé par Richard Branson, le patron visionnaire de Virgin.
Ashton Kutcher s’envoie en l’air avec Virgin Galactic
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024