Tout est parti d'une photo Instagram. Lundi 6 avril, Ayem Nour, qui revient tout juste du Bénin où elle était allée défendre son association Africa, Youth, Equality, Mwana, postait un cliché qui laissait planer le doute : on y voit une lionne et un lion en train de se câliner. Si la photo n'annonce rien de particulier, la légende, elle, se veut plus ambiguë, puisqu'Ayem y a posté des émoticônes de coeur, ainsi qu'une bague de fiançailles et même une mariée.
Fin du suspense trois jours plus tard. Visiblement excédée par les rumeurs qui couraient au sujet de son couple, Ayem n'a pas attendu longtemps pour rétablir la vérité. Avec la verve qu'on lui connaît, la jolie brune a coupé la chique à ceux qui l'imaginaient déjà mariée dans l'année. À l'image de son ancien collègue Nicolas Touderte qui en prend pour son grade.
"Comme d'habitude des fausses infos dans la chronique de monsieur Nicolas Touderte...il ne sait rien ni sur moi ni sur ma vie privée...!", a écrit Ayem jeudi 9 avril sur son compte Twitter.
En voilà un qui aurait sans doute dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...